Concours 24 heures à Acigné

Ce week end, se tenait pour la première fois à Acigné, un concours sur une durée de 24 heures. Plusieurs archers de la Compagnie y participaient : Gwendal, Guillaume et Nathan formaient l'équipe des "Drôles" tandis que Vincent, Mathis et moi formions l'équipe des "Cantonniers". Nous étions tous déguisés. Le concours a débuté à 14h samedi pour se terminer dimanche à la même heure. Il y avait des archers du 35 mais aussi d'autres départements voisins. Il y avait une ambiance du tonnerre ; nous faisions des jeux à chaque début de volée de dix. J'en profite pour féliciter les organisateurs du concours malgré le peu de place pour dormir ; ils ont fait un travail énorme avec peu de bénévoles. BRAVO !!!!!! Rigolant

Dans la soirée, nous avons eu la surprise de voir une équipe de télévision  de TV Rennes. Ils ont fait quelques prises puis le lendemain ils ont interviewé Mathis qui était le plus jeune archer du concours Clin d'oeil.

Nous n'avons pas beaucoup dormi et à la fin c'était dur de tirer correctement. Lors des résultats, nous avons appris que nous avions tiré pendant le week end plus de 14000 fléches (tous les archers confondus). Mathis a gagné un carquois étant le plus jeune archer. Il y avait une récompense pour les meilleurs archers, les plus beaux déguisements et ceux qui étaient venus le plus loin.

Nous avons appris que le concours aurait à nouveau lieu l'année prochaine. J'invite tous les archers qui ne connaissent pas un 24 h à le faire, c'est vraiment super et l'ambiance n'a rien à voir avec un concours traditionnel.

Je dis bravo à nos archers pour avoir tenu ces 24 heures, ça a été dur mais on a réussi Cool.

Il y a des photos dans l'album photo.

Commentaires (1)

1. Jérémie (site web) 05/03/2009

Yep,

Très sympathique week-end en effet!!! Content d'avoir partagé notre cible avec vous, on a bien rigolé !!! en esperant vous revoir l'année prochaine je vous souhaite bonne continuation !!!

Nathan et Mathis > merci pour votre message sur notre Site, Je passerai le message à Candice :p

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau